Lycée Pierre Beghin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un peu d'humour dans ce monde de brutes!

4 participants

Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes! Empty Un peu d'humour dans ce monde de brutes!

Message  Princess Tink Sam 12 Avr - 15:43

Vlà ma dernière blague du moment, elle m'a fait mourir de rire!

Un homme plutôt jaloux, et persuadé que sa femme le trompe, décide de partir en voyage d'affaires et de revenir sans prévenir histoire de la prendre sur le fait. La voilà qui part, qui revient sans un mot et voit sa femme en train de dormir nue dans le lit, un tas de vêtements masculins par terre. Il entre alors dans une colère noire et met l'appartement sans dessus-dessous pour trouver l'amant. Rien, ni sous le lit, ni dans les placards, nul part! Alors il entend des cris du balcon. Là, un homme est suspendu sur la rembarde du balcon, prêt à tomber dans le vide. Le mari devient fou : il se met à hurler, et prenant un marteau, se met à marteler les mains de l'homme pour le faire tomber. Celui-ci lâche prise et tombe dans un arbre quelques mètres plus bas, mais il n'est pas mort. Le mari, furax, se saisit du frigo et le lance sur le pauvre homme qui meurt alors sur le coup. Mais l'effort ayant été trop fort pour lui, le mari tombe mort lui aussi, victime d'une crise cardiaque. Il se retrouve à la porte du Paradis où Saint Pierre lui demande de raconter son histoire. Il s'éxécute. Aprés l'avoir écouté, Saint Pierre dit :
- Et bien, pour moi vos raisons sont tout à fait honorables, je ne peux donc pas vous punir, vous pouvez entrer.
(Le mari entre). Arrive derrière lui un homme complétement décharné, les doigts cassés :
- Racontez-moi votre histoire, lui dit Saint Pierre
- Ben moi je comprends pas, j'étais en train de réparer une vitre d'un immeuble et j'ai glissé; je me suis rattrapé du mieux que je pouvais à un balcon et là, un homme fou furieux m'a cassé les doigts avec un marteau et m'a balancé un frigo sur la gueule!
- Ok, je suis désolé pour vous, vous pouvez entrer.
Arrive alors un troisième homme, complétement nu :
- Racontez-moi votre histoire, lui dit Saint Pierre
- Ben moi je comprends pas, j'étais dans un frigo...
Princess Tink
Princess Tink

Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Juste derrière toi...

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes! Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes!

Message  raph38 Sam 12 Avr - 18:00

ouai elle est trop fort cette blague

raph38

Messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes! Empty mdr

Message  Emiiliie Lun 14 Avr - 22:30

MDR super ta blague Léa^^
Emiiliie
Emiiliie

Messages : 131
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : rives

http://searockanddreams.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes! Empty Mdrr

Message  x-mariiloo-x Dim 20 Avr - 22:40

Elle fais bien rire cette petite blague. Je la connaissais déja mais elle fait toujours rire !
x-mariiloo-x
x-mariiloo-x

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 31
Localisation : Tullins

http://x-mariiloo-x.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'humour dans ce monde de brutes! Empty Re: Un peu d'humour dans ce monde de brutes!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser