Lycée Pierre Beghin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quelle est votre style de musique ?

4 participants

Aller en bas

Quelles sont vos styles de musique ?

Quelle est votre style de musique ? Vote_lcap6%Quelle est votre style de musique ? Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Quelle est votre style de musique ? Vote_lcap4%Quelle est votre style de musique ? Vote_rcap 4% 
[ 2 ]
Quelle est votre style de musique ? Vote_lcap8%Quelle est votre style de musique ? Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
Quelle est votre style de musique ? Vote_lcap12%Quelle est votre style de musique ? Vote_rcap 12% 
[ 6 ]
Quelle est votre style de musique ? Vote_lcap6%Quelle est votre style de musique ? Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Quelle est votre style de musique ? Vote_lcap28%Quelle est votre style de musique ? Vote_rcap 28% 
[ 14 ]
Quelle est votre style de musique ? Vote_lcap10%Quelle est votre style de musique ? Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
Quelle est votre style de musique ? Vote_lcap6%Quelle est votre style de musique ? Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
Quelle est votre style de musique ? Vote_lcap14%Quelle est votre style de musique ? Vote_rcap 14% 
[ 7 ]
Quelle est votre style de musique ? Vote_lcap6%Quelle est votre style de musique ? Vote_rcap 6% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 50
 
 

Quelle est votre style de musique ? Empty Quelle est votre style de musique ?

Message  Anthony Sam 12 Avr - 19:19

QUELLES SONT VOS STYLES DE MUSIQUE ?



Moi j'aime tous les styles de musiques Smile


Dernière édition par Anthony le Sam 12 Avr - 19:35, édité 1 fois
Anthony
Anthony

Messages : 112
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 32
Localisation : Moirans

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre style de musique ? Empty mdr

Message  Emiiliie Sam 12 Avr - 19:28

mdr je crois que j'étais blonde dans une autre vie
" Quoi?!!! Shocked 100% qui aime le rock??!!" mongole t'es la seule à avoir voter- -'
Emiiliie
Emiiliie

Messages : 131
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : rives

http://searockanddreams.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre style de musique ? Empty Re: Quelle est votre style de musique ?

Message  Black pimp thomas Lun 28 Avr - 22:15

moi c'est rap pour toujours rien n'est mieu que le bon rap us et quelques artiste conscient du rap fr
ou sinon a part ca de la bonne funk genre kool and the gang ou bien du jazz blues comme billy paul ou paul withers
Black pimp thomas
Black pimp thomas

Messages : 18
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre style de musique ? Empty Re: Quelle est votre style de musique ?

Message  dhaosdhar Mer 21 Jan - 0:20

difficile de faire un choix car dans un type de musique il y a toujours quelques chose de bien.
dhaosdhar
dhaosdhar

Messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle est votre style de musique ? Empty Re: Quelle est votre style de musique ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser