Lycée Pierre Beghin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

retour en enfance [blocus du vendredi]

+4
marine
Florian
My
Flo
8 participants

Aller en bas

retour en enfance [blocus du vendredi] Empty retour en enfance [blocus du vendredi]

Message  Flo Dim 13 Avr - 22:08

à ceux qui sont restés au blocus de vendredi l'aprem, ben c'est juste que j'ai trouvé que l'ambiance était supère avec le retour en enfance grace aux jeux en tout genre : tomate, loup glacé, 1 2 3 soleil, beret etc ... enfin voila qu'on soit de seconde première ou term, tout le monde rigolais bien et ça fait plaisir à voir Smile Very Happy
longue vie au lycée Pierre Béghin ! ^^ cheers

dommage qu'il pleuvait et qu'il y ait eu de moins en moins de monde ...
Flo
Flo

Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

retour en enfance [blocus du vendredi] Empty Re: retour en enfance [blocus du vendredi]

Message  My Dim 13 Avr - 22:13

Personnellement, moi, je suis partie en milieu d'après-midi mais je serai resteé si Mr Vallini était venu...

Bien dommage pour nous, on en avait des choses à dire...

Il devait faire une conférence pour les premières et les terminales en plus...
Il reviendra?

My

Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

retour en enfance [blocus du vendredi] Empty Re: retour en enfance [blocus du vendredi]

Message  Florian Mar 15 Avr - 14:08

Dommage que le soleil n'était pas de la partie le barbeuc aurait été un plaisir Very Happy
Florian
Florian

Messages : 42
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

retour en enfance [blocus du vendredi] Empty Re: retour en enfance [blocus du vendredi]

Message  marine Mer 16 Avr - 14:58

Bonne ambiance ce jour la, c'est vrai c'était sympa!
Flo au prochain blocus embarque des saucisses je suis pour le barbecue
marine
marine

Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : voreppe

Revenir en haut Aller en bas

retour en enfance [blocus du vendredi] Empty Re: retour en enfance [blocus du vendredi]

Message  Flo Mer 16 Avr - 21:13

okay chipolatas merguez ??^^
Flo
Flo

Messages : 34
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

retour en enfance [blocus du vendredi] Empty troop bien ce vendredi ^^

Message  ChOcOlAt AtTiTuDeUh Mer 16 Avr - 23:20

c'est troop vrai, vendredi a été un journée troop bien, avec des petits jeux bien sympa :p

vraiment dommage qui faisait pas beau.. mais super journée quand même Wink

ChOcOlAt AtTiTuDeUh

Messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 32
Localisation : POm-pOm

Revenir en haut Aller en bas

retour en enfance [blocus du vendredi] Empty Re: retour en enfance [blocus du vendredi]

Message  marine Jeu 17 Avr - 16:57

Flo a écrit:okay chipolatas merguez ??^^

bah attends ketchup mayo et tout!
marine
marine

Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 32
Localisation : voreppe

Revenir en haut Aller en bas

retour en enfance [blocus du vendredi] Empty xD

Message  Emiiliie Jeu 17 Avr - 21:21

et les jeunes, c'est pas pour vous cassez votre trip
mais j'espere de tout coeur...QU'ON AURA PLUS DE BLOCUS A FAIRE xD
Vous inquietez pas, si vous avez besoin de barbecue à l'exterieur, la semaine culturelle c'est exactement caxD
mais s'il vous plaît pensez au terminal, qui maintenant doivent rattraper les chapitres non-etudiés à cause du blocus, chez eux. Et qui espère que le prochain blocus, ce fera d'une entente majoritaire, et vraiment EN DERNIER RECOURS!
merci de votre compréhension, et bonnes vacancesxD
Emiiliie
Emiiliie

Messages : 131
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 33
Localisation : rives

http://searockanddreams.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

retour en enfance [blocus du vendredi] Empty Re: retour en enfance [blocus du vendredi]

Message  mica015 Mer 23 Avr - 22:43

mais le blocus EST la derniere solution et le blokus était majoritaire et aprouvé par le principal adjoint vendredi matin car on été une majorité du licé donc voila et encore désolé pour les terminal mais sa fait nous fait tous autant ch**r la réforme et les blokus aussi je l'avoue ( é oui XD ) mais la c'est une question de vie des établissement dans certain endroit et penson au petit frere/soeur et au futur petit enfant qui auront un prof de phisique qui leur fera francais et un prof de sport qui leur fera histoire ... c'est sa que vous voulez ??

P.S : c'était vraiment bien l'ambiance au blocus Very Happy
mica015
mica015

Messages : 125
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32
Localisation : tullins

http://mica015.skyrock.com/blog

Revenir en haut Aller en bas

retour en enfance [blocus du vendredi] Empty Re: retour en enfance [blocus du vendredi]

Message  Romain38140 Sam 26 Avr - 11:54

Bah je voudrais pas dire mais un prof d'EPS il a pas grand chose a savoir alors il suffit qu'il travaille un peu ( oui ça doit leur faire bizarre ... ) et je suis sur que tu pourrais tres bien en avoir un qui te ferait EPS et une autre matiere, genre les Options de Détermination qu'on nous fait prendre et qui servent pas a grand chose ( petite pensé pour l'IGC) Malgres ça, je sais aussi que certains profs ( et meme d'EPS ) travaillent beaucoup et s'investissent énormément dans leur travail et qu'ils n'ont pas la possibilité d'assurer des heures de cours supplémentaires. ( la je pense a mon prof d'EPS qui en plus de ses heures de cours passent des heures et des heures à oganiser des sorties en montagne et de nous trouver des sponsors pour pouvoir gravire les montagnes étrangéres )

Pour revenir au blocus, je pense que meme si il y a eu la majorité pour le faire, je pense qu'elle a été obtenu car on était avant les vacances et que y'avait une ambiance de ras le bol des cours et donc si tu proposes de fermer le lycée, forcément tu trouves plein de gens. Néanmoins je suis pas contre un barbecue général si jamais faut organiser ça !
Romain38140
Romain38140

Messages : 16
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 32
Localisation : Charnecles City

Revenir en haut Aller en bas

retour en enfance [blocus du vendredi] Empty Re: retour en enfance [blocus du vendredi]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser