Lycée Pierre Beghin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

La Présentation...Super idée...Ou PaS!!!!

+2
Hugo
Samira TES3
6 participants

Aller en bas

La Présentation...Super idée...Ou PaS!!!! Empty La Présentation...Super idée...Ou PaS!!!!

Message  Samira TES3 Mar 29 Avr - 22:58

bon bah alors je commence ma présentation par dire...BONJOUR!!!!!afro
Original non?
J'viens de voir qu'il fallait se présenter, j'trouve sa marrant...Alors jle faii lool
Je m'appelle Samira...Si des gens n'avait pas compris...
J'suis en TES3...J'Ai 17 anS...Hum.. Rolling Eyes
J'SuiS a Fond DanS La Jum StyLe LiFe...
Ma Vie C'est une GroSse Connerie et J'AdOre Sa... Razz
NoTre GouVerNement S'en est une GroSse AuSsi MaiS J'AiMe Moins Ke mm..
J'Adore les GroS Chiens Ki Puent Et Ki BaVe...Ou PaS
Je Voudrai a tous dire Attention Un Cul Peut En CaCher Un Autre
Et Pour finir je suis convaincue que cette présentation ne sert à rien pke ceux ki me connaisse en save bcp plus sur moi ke ce ki é marké ici et ceux ki ne me connaissent pas bah...Jpense que vous ne me conetré tjs pa après avoir lu (si vous avez eu le courage)
C'est quand même tellement drole de faire des choses qui ne serve a rien! tongue
Samira TES3
Samira TES3

Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La Présentation...Super idée...Ou PaS!!!! Empty Re: La Présentation...Super idée...Ou PaS!!!!

Message  Hugo Mar 29 Avr - 23:28

c'est bien beau d'être convaincue mais tu ne fera rien changé c'est le règlement point a la ligne
Hugo
Hugo
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Rives

http://hugodemaziere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Présentation...Super idée...Ou PaS!!!! Empty Re: La Présentation...Super idée...Ou PaS!!!!

Message  benjia132 Mar 29 Avr - 23:56

just pr dir ke g u le kourage de lir jusko bou ^^
admin : euuu... je croit que tout le monde s'en fou que tu est lut j'usqu'au bout de plus le langange sms est interdit ton prochain message qui qui est écris comme cela sera supprimé de plus comme je vois que tu as bien lis les règles ! la présentation est obligatoire ! donc va te présenter ! ou sinon dans 3 jour ton comte n'existe plus.
benjia132
benjia132

Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34
Localisation : Sevir^^

Revenir en haut Aller en bas

La Présentation...Super idée...Ou PaS!!!! Empty hihi

Message  Samira TES3 Mer 30 Avr - 12:45

Je pense avoir le droit d'exprimer mon opinion réglement ou pas donc Hugo prend les mots un peu moins au pied de la lettre et tu verra sa ira mieu Very Happy
Ma présentation j'avais envie de la faire comme cela je l'ai faite comme cela que sa te plaise ou non c'est la meme chose au fond Smile
Merci de ta réaction quand meme lol
TchuSsS

Et Merci Benjamin d'avoir lu jusqu'au bout!!! Razz
Samira TES3
Samira TES3

Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La Présentation...Super idée...Ou PaS!!!! Empty Re: La Présentation...Super idée...Ou PaS!!!!

Message  benjia132 Mer 30 Avr - 12:56

admin je te rapel ke la couleur é interdite^^ je te pri de bien te vouloir te prié o regl ke toi mm tu a mi an place, admin ou pa c lé mm pr tous! é ta k me le suprimé mon konte sa manpéchera pa dan fair 1 otr.. é si la liberté dexpréssion évrmt 1 valeur ki est ds ce forum laiss moi vite dir ske jveu a ki jveu...sinon.. Twisted Evil ^^

Pas de langage sms. La couleur est réservée aux admins et modérateurs!
benjia132
benjia132

Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34
Localisation : Sevir^^

Revenir en haut Aller en bas

La Présentation...Super idée...Ou PaS!!!! Empty Re: La Présentation...Super idée...Ou PaS!!!!

Message  Benjamin Mer 30 Avr - 12:59

benjia132 a écrit:just pr dir ke g u le kourage de lir jusko bou ^^
admin : euuu... je croit que tout le monde s'en fou que tu est lut j'usqu'au bout de plus le langange sms est interdit ton prochain message qui qui est écris comme cela sera supprimé de plus comme je vois que tu as bien lis les règles ! la présentation est obligatoire ! donc va te présenter ! ou sinon dans 3 jour ton comte n'existe plus.

Monsieur l'admin tu es prié de te calmé, car ce n'est pas en te faisant passé pour le méchant que ton forum marchera mieu . . .
Benjamin
Benjamin

Messages : 80
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32
Localisation : Moirans

http://www.snipkill38.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Présentation...Super idée...Ou PaS!!!! Empty Re: La Présentation...Super idée...Ou PaS!!!!

Message  benjia132 Mer 30 Avr - 13:03

Merci beaucoup Benjamin (quel beau prénom^^), je suis tout à fait d'accord with you. Et même si ça aussi tout le monde s'en fou comme il dit et ba je le dit. Very Happy
benjia132
benjia132

Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34
Localisation : Sevir^^

Revenir en haut Aller en bas

La Présentation...Super idée...Ou PaS!!!! Empty Re: La Présentation...Super idée...Ou PaS!!!!

Message  Tiphaine ^^ Mer 30 Avr - 14:31

Bon j'ai lu jusqu'au bout aussi :p!
Et puis si meme l'admin se met en colereee on est foutuuuuu!:p
Tiphaine ^^
Tiphaine ^^

Messages : 38
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 33
Localisation : tullins city

Revenir en haut Aller en bas

La Présentation...Super idée...Ou PaS!!!! Empty Re: La Présentation...Super idée...Ou PaS!!!!

Message  Lindorie Mer 30 Avr - 14:38

Un règlement c'est un règlement, y'a rien d'autre à dire. L'admin fait ce qu'il peut pour le faire respecter et il a pas à s'en prendre plein la gueule parce qu'il fait son boulot. Un forum c'est super dur à gérer et sans règlement c'est la foire, tout le monde le sait, alors pourquoi toujours vouloir contredire les règles??
Je trouve ça normal que les admin et les modérateurs puissent utiliser de la couleur, et qu'ils rappellent à l'ordre ceux qui ne se sont pas présentés ou qui écrivent en langage sms. Si vous êtes pas content vous vous créez un forum sans règlement où tout le monde peut faire ce qu'il veut et vous verrez bien.
Lindorie
Lindorie

Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Renage

http://carine.cliranet.com

Revenir en haut Aller en bas

La Présentation...Super idée...Ou PaS!!!! Empty Re: La Présentation...Super idée...Ou PaS!!!!

Message  Benjamin Mer 30 Avr - 14:40

Lindorie a écrit:Un règlement c'est un règlement, y'a rien d'autre à dire. L'admin fait ce qu'il peut pour le faire respecter et il a pas à s'en prendre plein la gueule parce qu'il fait son boulot. Un forum c'est super dur à gérer et sans règlement c'est la foire, tout le monde le sait, alors pourquoi toujours vouloir contredire les règles??
Je trouve ça normal que les admin et les modérateurs puissent utiliser de la couleur, et qu'ils rappellent à l'ordre ceux qui ne se sont pas présentés ou qui écrivent en langage sms. Si vous êtes pas content vous vous créez un forum sans règlement où tout le monde peut faire ce qu'il veut et vous verrez bien.

J'ai juste ditque le but d'un admin c'est d'administrer le forum et non d'en profiter pour faire le petit chef qui a tous les droits sur tout le monde. Donc, monsieur l'admin, pèse tes mots et tes actions, soit indulgent et tu verras le forum ira beaucoup mieux, crois moi ;-)
Benjamin
Benjamin

Messages : 80
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32
Localisation : Moirans

http://www.snipkill38.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Présentation...Super idée...Ou PaS!!!! Empty Re: La Présentation...Super idée...Ou PaS!!!!

Message  benjia132 Mer 30 Avr - 14:41

reste en dehor de listoir toi. jécri kom jveu, sms ou pa, c koi c regl de merde, é koman sa pa de kouleur? el son la c pr fair koi? sgraté le q?! alé alé arété vite vo koneri de regl la
benjia132
benjia132

Messages : 17
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 34
Localisation : Sevir^^

Revenir en haut Aller en bas

La Présentation...Super idée...Ou PaS!!!! Empty Re: La Présentation...Super idée...Ou PaS!!!!

Message  Lindorie Mer 30 Avr - 14:45

Benjamin a écrit:
J'ai juste ditque le but d'un admin c'est d'administrer le forum et non d'en profiter pour faire le petit chef qui a tous les droits sur tout le monde. Donc, monsieur l'admin, pèse tes mots et tes actions, soit indulgent et tu verras le forum ira beaucoup mieux, crois moi ;-)

Je ne pense pas qu'Hugo en profite pour faire le petit chef, c'est vraiment pas son genre et s'il le fait c'est que tout le monde le soule en ne respectant aucune règle. Je dirais oui, pèse tes mots un peu plus, Hugo, mais pas tes actions. Tout ce que tu dis doit être FAIT. (du genre, si tu fais pas ça, ton compte sera supprimé dans 3 jours).
Un admin n'est pas là pour être indulgent, d'ailleurs.
Lindorie
Lindorie

Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Renage

http://carine.cliranet.com

Revenir en haut Aller en bas

La Présentation...Super idée...Ou PaS!!!! Empty Re: La Présentation...Super idée...Ou PaS!!!!

Message  Benjamin Mer 30 Avr - 14:50

[quote="Lindorie"]
Benjamin a écrit:
J'ai juste ditque le but d'un admin c'est d'administrer le forum et non d'en profiter pour faire le petit chef qui a tous les droits sur tout le monde. Donc, monsieur l'admin, pèse tes mots et tes actions, soit indulgent et tu verras le forum ira beaucoup mieux, crois moi ;-)

Je ne pense pas qu'Hugo en profite pour faire le petit chef, c'est vraiment pas son genre et s'il le fait c'est que tout le monde le soule en ne respectant aucune règle. Je dirais oui, pèse tes mots un peu plus, Hugo, mais pas tes actions. Tout ce que tu dis doit être FAIT. (du genre, si tu fais pas ça, ton compte sera supprimé dans 3 jours).
Un admin n'est pas là pour être indulgent, d'ailleurs.[/quot
Il n'est pas non-plus là pour profiter de son rang pour supprimé des comptes pour une histoire de " présentation" . . .
Benjamin
Benjamin

Messages : 80
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32
Localisation : Moirans

http://www.snipkill38.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Présentation...Super idée...Ou PaS!!!! Empty Re: La Présentation...Super idée...Ou PaS!!!!

Message  Lindorie Mer 30 Avr - 14:53

Et tu vas dire à l'agent de police qui te retire ton permis parce que tu as fait une infraction qu'il est pas là pour abuser de son rang ?
Arrêtez quoi...
Il y a des forums où ça marche très bien parce que les admin et les modérateurs font respecter les règles, et la règle de se présenter, vous pouvez aller voir plein de forum, Hugo l'a pas inventée, si elle existe c'est pas pour rien.

ps: c'est pas la peine de m'envoyer des mp pour me dire de la merde, je répondrai pas
Lindorie
Lindorie

Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Renage

http://carine.cliranet.com

Revenir en haut Aller en bas

La Présentation...Super idée...Ou PaS!!!! Empty Re: La Présentation...Super idée...Ou PaS!!!!

Message  Benjamin Mer 30 Avr - 14:54

Lindorie a écrit:Et tu vas dire à l'agent de police qui te retire ton permis parce que tu as fait une infraction qu'il est pas là pour abuser de son rang ?
Arrêtez quoi...
Il y a des forums où ça marche très bien parce que les admin et les modérateurs font respecter les règles, et la règle de se présenter, vous pouvez aller voir plein de forum, Hugo l'a pas inventée, si elle existe c'est pas pour rien.

ps: c'est pas la peine de m'envoyer des mp pour me dire de la merde, je répondrai pas
Tu n'as pas assez de valeur pour que je t'envoie de MP ne te fais pas de soucie mdr
Benjamin
Benjamin

Messages : 80
Date d'inscription : 07/04/2008
Age : 32
Localisation : Moirans

http://www.snipkill38.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

La Présentation...Super idée...Ou PaS!!!! Empty Re: La Présentation...Super idée...Ou PaS!!!!

Message  Lindorie Mer 30 Avr - 14:55

Benjamin a écrit:
Tu n'as pas assez de valeur pour que je t'envoie de MP ne te fais pas de soucie mdr

je parlais pas à toi
Lindorie
Lindorie

Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Renage

http://carine.cliranet.com

Revenir en haut Aller en bas

La Présentation...Super idée...Ou PaS!!!! Empty Re: La Présentation...Super idée...Ou PaS!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser