Lycée Pierre Beghin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un adminstrateur à TOUS les droit !

2 participants

Aller en bas

Un adminstrateur à TOUS les droit ! Empty Un adminstrateur à TOUS les droit !

Message  Hugo Mer 30 Avr - 15:55

Bon suite à de nombreuse discutions je vous rappelle qu'un forum n'est absolument pas démocratique cela fonction comme une dictature celui qui crée l'espace de discutions est libre de choisir le contenu de cette espace !
Donc pas la peine de me rapeller a tel point je fais mal mon rôle d'admin étant donné que je le fait comme je l'entend de plus c'est forum que je trouve assez cool niveau règles on vous demande juste de vous présenter de ne pas utiliser de couleur, d'écrire en français et de respecter le autres ....
Donc bon je ne penses pas que les règle soit très compliqué pour que tout ce passe bien respecter les !
sinon pour tous ceux qui ne sont pas heureux de ce forum et qui penses que je suis un gros méchant exerçant de mon pouvoir arbitraire abusivement créer votre forum vous même je vous rappelle juste que a ce jour j'ai était le seul à avoir cette initiative et et que je passe désormé presque 3 heure tout les soir pour maintenir le forum en état et que je fait tous pour qu'il devienne officiel (j'ai d'ailleurs fait la demande pour que le forum soit mis en liens sur la page d'accueil du site du lycée )

Bon sinon moi je dit longue vie a ce forum !

Et je vais bientôt formuler un appel pour des volontaire pour modéré ce forum donc vous serez bientôt au courant des condition.
Hugo
Hugo
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 32
Localisation : Rives

http://hugodemaziere.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un adminstrateur à TOUS les droit ! Empty Re: Un adminstrateur à TOUS les droit !

Message  Lindorie Mer 30 Avr - 16:14

Voici les règles à respecter:

- La présentation est obligatoire. Si le 07 mai, tous ceux qui se sont inscrits avant aujourd'hui ne se sont pas présentés, ils recevront un avertissement par MP, puis le 09 mai leur compte sera supprimé, si toujours pas de nouvelles.
- Le langage SMS est fortement déconseillé. Un premier avertissement sera écrit dans le message, puis le message sera supprimé 2 jours après si pas de correction du message, qu'il soit au moins lisible. (il est pas demandé non plus d'écrire de la littérature...).
- Les fautes d'orthographes sont tolérées dans la limite du raisonnable, 1 faute par mot c'est pas possible, donc je vous demande à tous de vous relire un minimum avant de poster.
- La couleur est exclusivement réservée à l'Admin (rouge), et aux modérateurs (vert). Une utilisation abusive de couleur entraînera un avertissement par MP, ainsi qu'une demande de correction du message.


Ces règles sont NORMALES pour tout forum digne de ce nom.
Je rappelle à tous ceux qui ne sont pas contents d'aller voir ailleurs si c'est mieux, et s'ils trouvent, tant mieux pour eux et bon vent.
Les règles sont obligatoires et il n'y aura aucun favoritisme.

Ceux qui par hasard insulteraient l'admin ou les modos, ou tous simplement manqueraient de respect envers quiconque sur le forum seront bannis 3 jours.

Bonne continuation sur le forum Wink
Lindorie
Lindorie

Messages : 42
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 34
Localisation : Renage

http://carine.cliranet.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser