Lycée Pierre Beghin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Bonjour à tous! [inconnue au bataillon]

+5
My
Lordz
manette
Etienne
¤Pauline¤
9 participants

Aller en bas

Bonjour à tous! [inconnue au bataillon] Empty Bonjour à tous! [inconnue au bataillon]

Message  ¤Pauline¤ Lun 19 Mai - 12:28

Pauline, 17 ans, 1ère L, mais FUTURE élève au lycée Pierre Beghin. J'emménage définitivement dans le coin en septembre, et je vais débarquer dans ce nouveau (et beau! Very Happy ) lycée, seule, transie, désespérée, effrayée... pale
Enfin, j'exagère un peu. Voilà, je suis tombée par hasard sur ce forum et je voulais me renseigner sur le lieu où j'allais débarquer Rolling Eyes Il n'y a qu'une seule classe de L je crois, c'est bien sa?
¤Pauline¤
¤Pauline¤

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 33
Localisation : Voreppe

http://deep---inside.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! [inconnue au bataillon] Empty Re: Bonjour à tous! [inconnue au bataillon]

Message  Etienne Lun 19 Mai - 19:27

Salut, t'inquietes pas notre joli lycée va bien t'accueillir^^
Bienvenue bientot chez nous Wink
Ouep concernant la classe de L, yen a qu'une seule... une seule 1ere L et donc par consequent 1 seule TL Very Happy

Voila voila si tu veux d'autres infos, hesites pas a demander Smile

Bonne chance Wink
+++
Etienne
Etienne

Messages : 54
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! [inconnue au bataillon] Empty Re: Bonjour à tous! [inconnue au bataillon]

Message  manette Lun 19 Mai - 20:00

bienvenue dans le lycée pierre béghin, ne t'inquiète pas on n'a jamais mangé personne, du moins je crois ! Twisted Evil
manette
manette

Messages : 11
Date d'inscription : 01/05/2008
Age : 32
Localisation : ailleurs

http://www.my21story.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! [inconnue au bataillon] Empty Même pas peur!

Message  ¤Pauline¤ Mar 20 Mai - 18:44

Enfin si, un peu d'appréhension, c'est normal quand on débarque, surtout à la fin des années lycée! Mais merci pour ce premier accueil virtuel Smile
¤Pauline¤
¤Pauline¤

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 33
Localisation : Voreppe

http://deep---inside.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! [inconnue au bataillon] Empty Re: Bonjour à tous! [inconnue au bataillon]

Message  Lordz Mar 20 Mai - 21:27

Bon choix de lycée,
Il est beau et il y a une bonne ambiance et beaucoup d'activités sont proposées aux élèves.

Pas la peine d'appréhender a peine arrivé, tu te sens direct a l'aise !
Lordz
Lordz

Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 34
Localisation : La Buisse / Voreppe

http://lordz38.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! [inconnue au bataillon] Empty Re: Bonjour à tous! [inconnue au bataillon]

Message  My Mar 20 Mai - 21:47

Première L pour toi l'année prochaine Pauline?
On sera dans la même classe alors (puisqu'il n'y a qu'une classe de L...)

[Et si je passe en 1ère!!! ^^]

Bienvenue !

My

Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! [inconnue au bataillon] Empty A Mylene

Message  ¤Pauline¤ Jeu 22 Mai - 17:40

Non, je suis en première L, donc l'an prochain je serai en terminale si tout va bien, mais bon y'a pas de raison (14,5 de moyenne afro ) En effet le lycée est très beau! j'ai eu un aperçu sur le site officiel... Very Happy

Votre lycée perpétue-t-il la tradition du monôme?
Et y'a-t-il des voyages scolaires à l'étranger? (ou autre)
¤Pauline¤
¤Pauline¤

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 33
Localisation : Voreppe

http://deep---inside.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! [inconnue au bataillon] Empty Re: Bonjour à tous! [inconnue au bataillon]

Message  El Magnifico Jeu 22 Mai - 21:07

Salut à toi !
Étant en première L, je penses bien que l'année prochaine nous nous retrouverons dans la même classe (bien que je sois à des années lumières d'un 14,5 de moyenne Cool ), donc bienvenue, future camarade Smile

Et non, notre lycée ne perpétue pas la tradition du monôme, enfin on dira que la semaine culturelle est notre monôme à nous.
Et notre lycée organise en effet des voyages à l'étranger, cette année les deux classes de L sont parties en Espagne, mais je ne crois pas que l'expérience sera réitérée l'an prochain, tout du moins pour les littéraires.


Dernière édition par El Magnifico le Jeu 22 Mai - 21:18, édité 1 fois
El Magnifico
El Magnifico

Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Tullins

http://www.myspace.com/melauramusic

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! [inconnue au bataillon] Empty Re: Bonjour à tous! [inconnue au bataillon]

Message  My Jeu 22 Mai - 21:11

J'ai léger passé pour une conne...
Vu que j'avais pas lu ta présentation correctement...

^^

My

Messages : 15
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! [inconnue au bataillon] Empty Re: Bonjour à tous! [inconnue au bataillon]

Message  Nineteen Dim 25 Mai - 14:04

Hey!
J'suis aussi en TL l'année prochaine (normalement xD), et c'est assez normal que tu appréhendes le fait d'intégrer une classe qui se connait déjà depuis 1 an, mais t'inquétes pas tout le monde est très sympa Very Happy
Y'a jamais eu de "nouveaux" avant toi, mais je crois qu'on ne les bouffe pas =x A part l'ambiance que tu risques peut être de trouver bizarre au début (dans le bon sens hein =]), j'suis sure que tu t'intégreras vite et bien x)
Si tu veux des renseignements ou quoi que ce soit (j'me fait penser à une pub là Rolling Eyes ) t'hésite pas, hop un MP!
Nineteen
Nineteen

Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 32
Localisation : Tullins

http://www.Your-Star.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! [inconnue au bataillon] Empty Re: Bonjour à tous! [inconnue au bataillon]

Message  rom-rom-lesbienetpère Ven 13 Juin - 16:16

Salut à toi future terminale L et donc future camarade cheers , tu verra, c'est une bonne classe avec une bonne ambiance et de tout pour faire une bonne terminale L : des plasticiens(ciennes), des quasi-billings, des névrosé(e)s, un beau couple, des communistes, des grandes gueules, des timides, des un peu chiant(e) parfois, des rigolos, des relous(es), plus de filles que de mecs, des bosseurs(euses) et des glandeurs(deuses)... enfin de tout quoi Very Happy, mais surtout une bonne ambiance pirat ; donc encore une fois, je te souhaite la bienvenue, et si t'a une question Question, une angoisse ou je ne sais quoi d'autres n'hésite pas Smile
rom-rom-lesbienetpère
rom-rom-lesbienetpère

Messages : 4
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 32
Localisation : Voreppe

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! [inconnue au bataillon] Empty !!

Message  LeA* Ven 13 Juin - 16:57

ouai , future TL Smile Genial tiens ! Une fille de plus Smile Ouai pr en revnir a c'ke dit Rom1 , c'est une classe super agréable , jpense que tu t'ennuira pas . Tout le monde s'entend bien (il me semble) ! ouai et tu peut trouver plusieur catégorie de personne comme le définit si bien mon cher camarade de clasee !! Sacré Romain ! et tu enménages ou ?? on se voit l'année prochaine alors Smile bounce
LeA*
LeA*

Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33
Localisation : Voreppe

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! [inconnue au bataillon] Empty Re: Bonjour à tous! [inconnue au bataillon]

Message  ¤Pauline¤ Ven 13 Juin - 18:18

En effet! je vais bien m'intégrer puisque j'entre dans plusieurs catégories Very Happy (quasi-bilingue, art-plasticienne, bosseuse, glandeuse, et fille! ^^ ) Je devrais être plutôt bien acceptée, non? Rolling Eyes
En tout cas, votre classe a l'air très sympa Smile
Pour répondre à Léa, en fait je viens vivre chez mon père qui est à Voreppe depuis 8 ans, et chez qui je viens un week end sur 2.
¤Pauline¤
¤Pauline¤

Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 33
Localisation : Voreppe

http://deep---inside.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! [inconnue au bataillon] Empty :)

Message  LeA* Sam 14 Juin - 23:34

Voreppe qu'elle belle petite ville ! (j'y habite Smile ) . oué l'intégration ne sera compliquée , tkt pas Smile Notre classe c'est la meilleureeeee !! ouaiii !! Smile
LeA*
LeA*

Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33
Localisation : Voreppe

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! [inconnue au bataillon] Empty Re: Bonjour à tous! [inconnue au bataillon]

Message  El Magnifico Mar 17 Juin - 11:57

rom-rom-lesbienetpère a écrit:Salut à toi future terminale L et donc future camarade cheers , tu verra, c'est une bonne classe avec une bonne ambiance et de tout pour faire une bonne terminale L : des plasticiens(ciennes), des quasi-billings, des névrosé(e)s, un beau couple, des communistes, des grandes gueules, des timides, des un peu chiant(e) parfois, des rigolos, des relous(es), plus de filles que de mecs, des bosseurs(euses) et des glandeurs(deuses)... enfin de tout quoi Very Happy, mais surtout une bonne ambiance pirat ; donc encore une fois, je te souhaite la bienvenue, et si t'a une question Question, une angoisse ou je ne sais quoi d'autres n'hésite pas Smile

Ho ! Un ami garçon !
J'ai une déclaration officielle à faire !
L'écart se creuse ! L'année nous ne serions plus que 4, dont un babs (sur ce point là, rien ne change, certes)! Organisons une résistance, faisons face aux hordes de filles affamés, qui par supériorité numérique nous...coupent les cheveux ! Si toi aussi tu as peur, rejoins nous Idea !

C'était un communiqué du V.M.Q.S.F.E.G.E.A.P.E.Q.V.D.S.R.C.Q.A.P.D.C.D.C.Q.D.A (Vengeur Masqué qui s'est fait égaliser un arts pla et qui vient se rendre compte qu'il a plus de cheveux d'un coté que de l'autre)
El Magnifico
El Magnifico

Messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Tullins

http://www.myspace.com/melauramusic

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! [inconnue au bataillon] Empty Re: Bonjour à tous! [inconnue au bataillon]

Message  Lordz Mar 17 Juin - 15:19

LeA* a écrit:Voreppe qu'elle belle petite ville ! (j'y habite Smile ) . oué l'intégration ne sera compliquée , tkt pas Smile Notre classe c'est la meilleureeeee !! ouaiii !! Smile

Tous le monde y habite mais personne ne sort le soir ! Sad
Lordz
Lordz

Messages : 28
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 34
Localisation : La Buisse / Voreppe

http://lordz38.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! [inconnue au bataillon] Empty !!!

Message  LeA* Mar 17 Juin - 21:16

ahaha !! Ouai c'est plutot vrai !... L'animation ne se passe pas trop a Vor'pe , mais pluto ds les alentours :p LE seul jour ou tout les Vorepins sort leur plus belles tenues c'est le jour de la fete de la musique de Voreppe ! Une ambiance de folie ! AHaha :p
LeA*
LeA*

Messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 33
Localisation : Voreppe

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous! [inconnue au bataillon] Empty Re: Bonjour à tous! [inconnue au bataillon]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser