Le Club Informatique
4 participants
Page 1 sur 1
Le Club Informatique
Fondatrice, représentante et animatrice du Club Informatique, pour vous servir
Cette année nous avons 4 membres fidèles : Elodie, Hugo, Romain et Adrien !
Pour l'instant on a créé un site vite fait pour les Portes Ouvertes du lycée en février, que vous pouvez voir ici, et là on commence le site de la semaine culturelle qui se déroulera du 2 au 6 juin.
Vous pouvez admirer le superbe site de la semaine culturelle de l'an passé, première expérience qui a besoin de beaucoup d'évolutions pour être vraiment cool.
Au club info, vous apprenez le xHTML, le CSS et aussi et bientôt le PHP ! Ce qu'il ne faut pas dire c'est qu'on apprend aussi toutes les techniques pour être le meilleur à Penguin Rush
Voilà pour la petite présentation du club, j'espère que vous serez nombreux à venir visiter le futur site de la semaine culturelle 2008 qui s'annonce vraiment bien.
ps: on a besoin de volontaires pour faire continuer le club l'année prochaine
Cette année nous avons 4 membres fidèles : Elodie, Hugo, Romain et Adrien !
Pour l'instant on a créé un site vite fait pour les Portes Ouvertes du lycée en février, que vous pouvez voir ici, et là on commence le site de la semaine culturelle qui se déroulera du 2 au 6 juin.
Vous pouvez admirer le superbe site de la semaine culturelle de l'an passé, première expérience qui a besoin de beaucoup d'évolutions pour être vraiment cool.
Au club info, vous apprenez le xHTML, le CSS et aussi et bientôt le PHP ! Ce qu'il ne faut pas dire c'est qu'on apprend aussi toutes les techniques pour être le meilleur à Penguin Rush
Voilà pour la petite présentation du club, j'espère que vous serez nombreux à venir visiter le futur site de la semaine culturelle 2008 qui s'annonce vraiment bien.
ps: on a besoin de volontaires pour faire continuer le club l'année prochaine
Re: Le Club Informatique
Ah je savais pas que vous faisiez des sites webs, c'est dommage parce que c'est ma passion et si j'aurais su plus tôt je m'y serais inscrit !
Y'a moyen de faire tourner phpmyadmin au lycée ?
Anthony- Messages : 112
Anthony a écrit:Ah je savais pas que vous faisiez des sites webs, c'est dommage parce que c'est ma passion et si j'aurais su plus tôt je m'y serais inscrit !
On fonctionne avec EasyPHP au club info. Tu peux faire tourner tout ça que dans le réseau tertiaire réservé aux STG et seconde IGC. Le club info se sert de la salle B110
Si tu veux donner un coup de main pour le site de la semaine culturelle tu es le bienvenu (est-ce que t'as payé les 5€ de cotisation MDL au début de l'année?).
En ce moment je sais pas quand est-ce qu'on pourra faire club, lundi je pense pas, mais vendredi prochain presque sur. Tu peux venir y faire un tour si tu veux.
C'est dommage que tu le savais pas, pourtant on avait mis des affiches roses partout au début de l'année lol !
A++
Ah ok c'est cool, chez moi j'utilise WAMPSERVER qui regroupe tous les logiciels nécessaires au php. Oui j'ai payé les 5€ de cotisations en début d'année, je veux bien venir faire un tour vendredi si le club a lieu lol oui je savais pour le club informatique mais je savais pas exactement en quoi sa consister ( parce que informatique c'est vaste et si par exemple sa aurait était jeu en réseau sa ne m'intéresse pas ).Lindorie a écrit:Anthony a écrit:Ah je savais pas que vous faisiez des sites webs, c'est dommage parce que c'est ma passion et si j'aurais su plus tôt je m'y serais inscrit !
On fonctionne avec EasyPHP au club info. Tu peux faire tourner tout ça que dans le réseau tertiaire réservé aux STG et seconde IGC. Le club info se sert de la salle B110
Si tu veux donner un coup de main pour le site de la semaine culturelle tu es le bienvenu (est-ce que t'as payé les 5€ de cotisation MDL au début de l'année?).
En ce moment je sais pas quand est-ce qu'on pourra faire club, lundi je pense pas, mais vendredi prochain presque sur. Tu peux venir y faire un tour si tu veux.
C'est dommage que tu le savais pas, pourtant on avait mis des affiches roses partout au début de l'année lol !
A++
++
NONNNN !!! SACRILEGE !!!!
Jsuis en photo, en mini-jupe sur le site de l'année dernière... -_-'
w00t!
w00t!
Arnaud- Messages : 43
c'est sur que ... sa te va telement mieu Arnaud ^^
Kwish- Messages : 12
HAHAHA !
... (-_-)'
non mais !
... (-_-)'
non mais !
Arnaud- Messages : 43
Anthony a écrit:
Ah ok c'est cool, chez moi j'utilise WAMPSERVER qui regroupe tous les logiciels nécessaires au php. Oui j'ai payé les 5€ de cotisations en début d'année, je veux bien venir faire un tour vendredi si le club a lieu lol oui je savais pour le club informatique mais je savais pas exactement en quoi sa consister ( parce que informatique c'est vaste et si par exemple sa aurait était jeu en réseau sa ne m'intéresse pas ).
++
Je sais pas si y'aura club info vendredi lol vu le blocus qui se prépare
Donc bon
passe moi une adresse mail que tu regardes souvent en mp comme ça jte file les infos par mail sur le site qu'on a commencé avec les autres.
Jt'intègre à l'équipe et tu viendras un jour où on pourra faire club...
Arnaud a écrit:NONNNN !!! SACRILEGE !!!!
w00t!
Lol hé oui fallait pas te déguiser comme ça si tu voulais pas être en photo
Assume
Lindorie a écrit:Anthony a écrit:
Ah ok c'est cool, chez moi j'utilise WAMPSERVER qui regroupe tous les logiciels nécessaires au php. Oui j'ai payé les 5€ de cotisations en début d'année, je veux bien venir faire un tour vendredi si le club a lieu lol oui je savais pour le club informatique mais je savais pas exactement en quoi sa consister ( parce que informatique c'est vaste et si par exemple sa aurait était jeu en réseau sa ne m'intéresse pas ).
++
Je sais pas si y'aura club info vendredi lol vu le blocus qui se prépare
Donc bon
passe moi une adresse mail que tu regardes souvent en mp comme ça jte file les infos par mail sur le site qu'on a commencé avec les autres.
Jt'intègre à l'équipe et tu viendras un jour où on pourra faire club...
Merci c'est gentil, je t'es envoyé un message privé..
++
Page 1 sur 1