Lycée Pierre Beghin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Le Club Informatique

4 participants

Le Club Informatique Empty Le Club Informatique

Message  Lindorie Mer 2 Avr - 21:39

Fondatrice, représentante et animatrice du Club Informatique, pour vous servir cheers

Cette année nous avons 4 membres fidèles : Elodie, Hugo, Romain et Adrien !

Pour l'instant on a créé un site vite fait pour les Portes Ouvertes du lycée en février, que vous pouvez voir ici, et là on commence le site de la semaine culturelle qui se déroulera du 2 au 6 juin.

Vous pouvez admirer le superbe site de la semaine culturelle de l'an passé, première expérience qui a besoin de beaucoup d'évolutions pour être vraiment cool.

Au club info, vous apprenez le xHTML, le CSS et aussi et bientôt le PHP ! Ce qu'il ne faut pas dire c'est qu'on apprend aussi toutes les techniques pour être le meilleur à Penguin Rush Twisted Evil

Voilà pour la petite présentation du club, j'espère que vous serez nombreux à venir visiter le futur site de la semaine culturelle 2008 qui s'annonce vraiment bien.

ps: on a besoin de volontaires pour faire continuer le club l'année prochaine Cool
Lindorie
Lindorie

http://carine.cliranet.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Club Informatique Empty Re: Le Club Informatique

Message  Anthony Ven 4 Avr - 22:58

Ah je savais pas que vous faisiez des sites webs, c'est dommage parce que c'est ma passion et si j'aurais su plus tôt je m'y serais inscrit !
Y'a moyen de faire tourner phpmyadmin au lycée ?
Anthony
Anthony

Message  Lindorie Sam 5 Avr - 13:14

Anthony a écrit:Ah je savais pas que vous faisiez des sites webs, c'est dommage parce que c'est ma passion et si j'aurais su plus tôt je m'y serais inscrit !

On fonctionne avec EasyPHP au club info. Tu peux faire tourner tout ça que dans le réseau tertiaire réservé aux STG et seconde IGC. Le club info se sert de la salle B110 Wink
Si tu veux donner un coup de main pour le site de la semaine culturelle tu es le bienvenu (est-ce que t'as payé les 5€ de cotisation MDL au début de l'année?).
En ce moment je sais pas quand est-ce qu'on pourra faire club, lundi je pense pas, mais vendredi prochain presque sur. Tu peux venir y faire un tour si tu veux.

C'est dommage que tu le savais pas, pourtant on avait mis des affiches roses partout au début de l'année lol !

A++ What a Face
Lindorie
Lindorie

Message  Anthony Sam 5 Avr - 14:33

Lindorie a écrit:
Anthony a écrit:Ah je savais pas que vous faisiez des sites webs, c'est dommage parce que c'est ma passion et si j'aurais su plus tôt je m'y serais inscrit !

On fonctionne avec EasyPHP au club info. Tu peux faire tourner tout ça que dans le réseau tertiaire réservé aux STG et seconde IGC. Le club info se sert de la salle B110 Wink
Si tu veux donner un coup de main pour le site de la semaine culturelle tu es le bienvenu (est-ce que t'as payé les 5€ de cotisation MDL au début de l'année?).
En ce moment je sais pas quand est-ce qu'on pourra faire club, lundi je pense pas, mais vendredi prochain presque sur. Tu peux venir y faire un tour si tu veux.

C'est dommage que tu le savais pas, pourtant on avait mis des affiches roses partout au début de l'année lol !

A++ What a Face
Ah ok c'est cool, chez moi j'utilise WAMPSERVER qui regroupe tous les logiciels nécessaires au php. Oui j'ai payé les 5€ de cotisations en début d'année, je veux bien venir faire un tour vendredi si le club a lieu Smile lol oui je savais pour le club informatique mais je savais pas exactement en quoi sa consister ( parce que informatique c'est vaste et si par exemple sa aurait était jeu en réseau sa ne m'intéresse pas ).

++ Smile
Anthony
Anthony

Message  Arnaud Mer 9 Avr - 0:07

NONNNN !!! SACRILEGE !!!! affraid

Jsuis en photo, en mini-jupe sur le site de l'année dernière... -_-'

w00t! albino
Arnaud
Arnaud

Message  Kwish Mer 9 Avr - 0:22

c'est sur que ... sa te va telement mieu Arnaud ^^
Kwish
Kwish

Message  Arnaud Mer 9 Avr - 0:26

HAHAHA !

... (-_-)'

non mais !
Arnaud
Arnaud

Message  Lindorie Mer 9 Avr - 15:24

Anthony a écrit:
Ah ok c'est cool, chez moi j'utilise WAMPSERVER qui regroupe tous les logiciels nécessaires au php. Oui j'ai payé les 5€ de cotisations en début d'année, je veux bien venir faire un tour vendredi si le club a lieu Smile lol oui je savais pour le club informatique mais je savais pas exactement en quoi sa consister ( parce que informatique c'est vaste et si par exemple sa aurait était jeu en réseau sa ne m'intéresse pas ).

++ Smile

Je sais pas si y'aura club info vendredi lol vu le blocus qui se prépare Cool
Donc bon
passe moi une adresse mail que tu regardes souvent en mp comme ça jte file les infos par mail sur le site qu'on a commencé avec les autres.
Jt'intègre à l'équipe et tu viendras un jour où on pourra faire club... Wink
Lindorie
Lindorie

Message  Lindorie Mer 9 Avr - 15:27

Arnaud a écrit:NONNNN !!! SACRILEGE !!!! affraid

Jsuis en photo, en mini-jupe sur le site de l'année dernière... -_-'

w00t! albino

Lol hé oui fallait pas te déguiser comme ça si tu voulais pas être en photo Razz
Assume Twisted Evil
Lindorie
Lindorie

Message  Anthony Mer 9 Avr - 18:47

Lindorie a écrit:
Anthony a écrit:

++ Smile

Je sais pas si y'aura club info vendredi lol vu le blocus qui se prépare Cool
Donc bon
passe moi une adresse mail que tu regardes souvent en mp comme ça jte file les infos par mail sur le site qu'on a commencé avec les autres.
Jt'intègre à l'équipe et tu viendras un jour où on pourra faire club... Wink

Merci c'est gentil, je t'es envoyé un message privé..
++
Anthony
Anthony

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé